PRESENTATION DE ACN

African Communications Network est une agence de  Communication et de Médias à service complet ayant des bureaux à New York et au Sénégal. Indépendante  de par sa philosophie, ACN propose des stratégies novatrices pour le Marketing, les Médias, les Relations Publiques et les événements d’entreprise. Outre ces prérogatives, African Communications Network possède, également, une salle de presse complète avec des journalistes, des producteurs, des j et des rédacteurs en chef qui se consacrent à la collecte de nouvelles pertinentes. Avec une équipe de dirigeants dynamiques et expérimentés, nous nous engageons à fournir à nos clients une expérience inégalée en matière de service à la clientèle et d’éthique de travail.

 

Nantie de 20 ans d’expérience dans le domaine de la communication, ACN est dirigée par un journaliste et stratège en communication dénommée Dame Babou.

Expert dans ce domaine, il a géré divers services de communication pour des clients nationaux et internationaux tels que Royal Air Maroc, Western Union, Air Afrique, la Banque de l’Habitat du Sénégal, FONGIP et bien d’autres. Il est également le fondateur d’African Times, une émission radiophonique lancée en 1993. C’est également ce dernier qui a dirigé la planification de la communication du Président MackySall du Sénégal lors de la réception organisée à la Maison Blanche par le Président Barack Obama. Il a également été l’ancien conseiller de Mimi Touré ex Premier Ministre du Sénégal sous MackySall. Il est un leader influent de la communauté sénégalaise à l’intérieur et à l’extérieur du continent.

Prestations de service

En tant qu’experts de l’industrie ayant des relations et des liens étroits avec la communauté sénégalaise, nous sommes confiants dans notre capacité à diriger et à gérer efficacement le programme «Réussir au Sénégal».

  • Relations publiques + communautaires
  • Communications avec les médias
  • Événements d’entreprise
  • Gestion du contenu et des campagnes
  • Étude de marché
  • Commercialisation